samedi 1 septembre 2012

Mes premiers défis

Allez, on y croit, auto-persuasion : j'ai tout d'une grande !
Je me suis mise aux défis de créateurs :)

 2 pour être précise : un sur le thème de la rentrée sur le blog de coxxi-créas (lien sur le coté) et un sur ALM (onglet, ma boutique ;) dont le thème était "cuir, dentelle et arabesques"), j'ai même pris des écrins pour les envoyer au cas où ils trouvent acquéreur :)

Celui de la rentrée a été réalisée avec une cravate (neuve hein :) ), des p'tits boutons mignons, les BO sont en argent (crochets d'oreille et 1er anneau)
Je me suis bien amusée à le faire car il demande un peu de couture, ce que je n'avais pas fait depuis loooooooooooooongtemps !
On peut donc en conclure que le feston, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :)



Et la parure du défi ALM, tour de cou en simili cuir, applique en dentelle, perles en verre filé noir et bleues,  perles tchèques noires et facettée en verre , cabochon d'inspiration goth.


                             photo non officielle : sans flash, avec bordelinou apparant :)


Photo officielle !

 
                                                                    
                                                                        le fermoir


                                       Les BO (en argent pour les crochets et les 1ers anneaux)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire : ici :)