dimanche 16 septembre 2012

Halloween n°1

gniark gniarkkk gniarkkkkkkkkkkk !

je commence doucement à préparer Halloween, car en octobre, je préparerai Noel, donc .. faut s'y coller, mais j'aime ça donc, ça tombe plutôt bien :)

Arriveront en boutique demain : mais après ponçage, lustrage, recuisson, recollage des petits éléments, ajout parcimonieux de sang, vernissage et montage ... :



un Elvis s'est paumé dans le coin, un p'tit ras le bol des moustaches qui pullulent sur ALM et ailleurs , maintenant, c'est rouflaquette powaaaaaaaaa !
c'est un peu stylisé, beaucoup raté, j'ai pas réussi les lunettes :D, ce sera donc collector LOL et non vendu (sauf demande expresse :D)


Un p'tit clin d'oeil à Beetlejuice avec la bague "RIP le macaron" aux couleurs du trublion de Tim Burton ;)

voilou et plein d'autres trucs prochainement  !! des fantômes, des cerveaux, j’enclenche le mode refléchissement pour une commande spéciale : un collier corbeau, des chats noirs, des arbres tordus  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire : ici :)