vendredi 24 août 2012

Conception

Une petite refonte est en cours car il ne sert à rien de vous noyer sous les créations déja visibles sur Fb et sur la boutique ALM.

Les onglets vont être réorganisés, plutôt par style, je viens d'en créer un qui pour y archiver les liens  où l'on fait mention de votre dévouée fimoteuse (ah ego, quand tu nous tiens ! )
je vais en rajouter un avec les nouveautés, laisser celui des commandes spéciales, en ajouter un pour les tutos quand j'aurai un peu plus de temps, et faire un onglet coup de coeur également qui reprendra les liens des boutiques que je croise sur ALM et des créateurs-trices de talents qui sévissent par là-bas.


Si vous avez des idées (sachant qu'un seul article peut-être mis par onglet mais updaté quand on le souhaite je suis preneuse)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire : ici :)