dimanche 6 mai 2012

Nouveau venu ...

Bonjour à toutes (et tous)

Nouveau venu parmis les blogs de créations de bijoux et de passionnés de résine et pate polymère (fimo et autres)!

Passionnée par le Japon (tant par son côté traditionnel et ancestral que sa part résolument moderne Kawaï/ mangas/jeaux vidéos ...), Paris, la Bretagne, la musique, les films fantastiques, SF, horreur (les bons comme les nanards ... surtout même les nanards) et tant d'autres choses encore dont les loisirs créatifs, je viendrai vous présenter ici mes petits bricolages en Fimo, Fuwa fuwa, résine et autres :)

Bijoux (pour adulte et enfant) marque-place, barrettes, marque-page, etc etc etc ...
En somme, tout ce qui passe par la tête et que les mains daignent bien vouloir reproduire (elles ne veulent pas toujours suivre ces coquinnes !)

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à m'envoyer des messages :)

Je laisserai aussi des tutos  pour celles qui seraient tentées par les patouillages mais pas tout de suite ... beaucoup sont dispo sur le web via google et youtube, et de temps le jeune padawan à besoin encore :) je préviens tout de suite : celui des macarons, vous le connaissez hein ... je  ne le mettrai pas :D !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire : ici :)